Collèges Proches De Champoulet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champoulet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champoulet

Champoulet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Champoulet. 6 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Champoulet

Champoulet a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Champoulet pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Becquerel, Sainte Geneviève des Bois

N°2 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°3 : Collège Albert Camus, Briare

Liste complète des collèges proches de Champoulet et des environs

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 17 km de Champoulet et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 17 km de Champoulet et accueille un effectif total de 424 collégiens.

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 18 km de Champoulet et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487
  • Collège Albert Camus

• Briare - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Port à Belleau à environ 21 km de Champoulet et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5061
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Pierre Dezarnaulds

• Châtillon sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Dezarnaulds est situé 2 allée du paradis à environ 23 km de Champoulet et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5464
  • [Fiche complète du Collège Pierre Dezarnaulds]
  • Collège Henri Becquerel

• Sainte Geneviève des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Becquerel est situé 1326 Rue de la distillerie à environ 28 km de Champoulet et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2437
  • [Fiche complète du Collège Henri Becquerel]