Collèges Proches De Champsecret, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champsecret, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champsecret

Champsecret ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Champsecret. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Champsecret

6 % de la population de Champsecret, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Champsecret

Champsecret a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 267 collégiens.

Champsecret a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège du Sacré-Coeur. Il accueille 196 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Champsecret pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Domfront

N°2 : Collège Du Sacré-Coeur, Domfront

Liste complète des collèges proches de Champsecret et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Champsecret

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 6 rue du Champ Passais à environ 12 km de Champsecret et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2009
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Charles Léandre

• La Ferrière aux Étangs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles Léandre est situé 39 rue de Briouze à environ 9 km de Champsecret et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3189
  • [Fiche complète du Collège Charles Léandre]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 9 rue de la Gare à environ 12 km de Champsecret et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2555
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]