Collèges Proches De Chancé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chancé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chancé

Chancé ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Chancé. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Chancé

Chancé a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Chancé a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chancé pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Olivier Malherbe, Châteaubourg

N°2 : Collège Sainte-Croix, Châteaugiron

N°3 : Collège Saint-Joseph, Châteaubourg

Liste complète des collèges proches de Chancé et des environs

• Collège Victor Segalen

• Châteaugiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Segalen est situé 34 rue Jules Ferry à environ 13 km de Chancé et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1314
  • [Fiche complète du Collège Victor Segalen]
  • Collège Sainte-croix

• Châteaugiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-croix est situé 3 rue du Prieure à environ 13 km de Chancé et accueille un effectif total de 641 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 641 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 798
  • [Fiche complète du Collège Sainte-croix]
  • Collège Saint-joseph

• Châteaubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 10 rue Mgr Millaux à environ 13 km de Chancé et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1305
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Pierre Olivier Malherbe

• Châteaubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Pierre Olivier Malherbe est situé Avenue des Genets à environ 14 km de Chancé et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 543
  • [Fiche complète du Collège Pierre Olivier Malherbe]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chancé et des environs

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.