Collèges Proches De Chanceaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chanceaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chanceaux

Chanceaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Fort). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Chanceaux. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chanceaux

5 % de la population de Chanceaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chanceaux

Chanceaux a un collège public de secteur : Collège Paul Fort. Il accueille 737 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chanceaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

Liste complète des collèges proches de Chanceaux et des environs

• Collège Paul Fort, Collège De Secteur De Chanceaux

• Is sur Tille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Fort est situé 11 rue Jean Zay à environ 46 km de Chanceaux et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2829
  • [Fiche complète du Collège Paul Fort]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 27 km de Chanceaux et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]