Collèges Proches De Chanteloup, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chanteloup, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chanteloup

Chanteloup ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chanteloup. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chanteloup

7 % de la population de Chanteloup, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chanteloup

Chanteloup a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 555 collégiens.

Chanteloup a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chanteloup pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Janzé

N°2 : Collège Simone Veil, Crevin

N°3 : Collège Théodore Monod, Vern sur Seiche

Liste complète des collèges proches de Chanteloup et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Chanteloup

• Crevin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 2 rue Bernard Picoult à environ 8 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 555 collégiens.
  • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 791
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Andrée Récipon

• Orgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Andrée Récipon est situé 6 rue de Pont Péan à environ 8 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1345
  • [Fiche complète du Collège Andrée Récipon]
  • Collège Privé Saint-paul

• Saint Erblon
  • Le Collège Privé Saint-paul est situé 22 avenue de la Mare-Duguesclin à environ 10 km de Chanteloup
  • Collège privé | Restauration | Rang national : 1261
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-paul]
  • Collège Marie Curie

• Laillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 5 rue de la Buterne à environ 11 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1792
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Théodore Monod

• Vern sur Seiche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Théodore Monod est situé Chemin de Seiche à environ 13 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1261
  • [Fiche complète du Collège Théodore Monod]
  • Collège Jean Monnet

• Janzé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 2 rue Armand Jouault à environ 13 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 446
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Saint-joseph

• Janzé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 45 rue Paul Painlevé à environ 14 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1697
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège De Fontenay

• Chartres de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Fontenay est situé 35 rue Antoine Châtel à environ 15 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1246
  • [Fiche complète du Collège De Fontenay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chanteloup et des environs

L'Avis de Lilou : Notre fils est scolarisé dans cet établissement et nous sommes très satisfaits de l'équipe pédagogique (disponibilité des enseignants, qualité des cours, assiduité sur Pronote...), de la réactivité de la vie scolaire, et surtout du dynamisme du nouveau directeur qui développe beaucoup de partenariats avec les partenaires locaux. L'association des parents d'élèves y est aussi bien présente. Autres avantages, le nombre assez restreint de classes et d'élèves (4 classes de 6eme...) et la modernité des locaux et équipements.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Moulin, Saint Jacques de la Lande.

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.