Collèges Proches De Chanteloup, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chanteloup, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chanteloup

Chanteloup ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Vanlée). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chanteloup. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chanteloup

7 % de la population de Chanteloup, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chanteloup

Chanteloup a un collège public de secteur : Collège la Vanlée. Il accueille 335 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chanteloup pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Courtils, Montmartin sur Mer

N°2 : Collège Roland Vaudatin, Gavray

Liste complète des collèges proches de Chanteloup et des environs

• Collège La Vanlée, Collège De Secteur De Chanteloup

• Bréhal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Vanlée est situé 27 avenue Eisenhower à environ 3 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5139
  • [Fiche complète du Collège La Vanlée]
  • Collège Roland Vaudatin

• Gavray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roland Vaudatin est situé 15 Vieille Rue à environ 14 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège public | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4738
  • [Fiche complète du Collège Roland Vaudatin]
  • Collège Les Courtils

• Montmartin sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Courtils est situé 4 rue du Clos à environ 15 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2745
  • [Fiche complète du Collège Les Courtils]