Collèges Proches De Chantenay Villedieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chantenay Villedieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chantenay Villedieu

Chantenay Villedieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Reverdy). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chantenay Villedieu. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chantenay Villedieu

7 % de la population de Chantenay Villedieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chantenay Villedieu

Chantenay Villedieu a un collège public de secteur : Collège Pierre Reverdy. Il accueille 480 collégiens.

Chantenay Villedieu a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Michel. Il accueille 227 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chantenay Villedieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Bellevue, Loué

N°2 : Collège Saint-Michel, Loué

Liste complète des collèges proches de Chantenay Villedieu et des environs

• Collège Pierre Reverdy, Collège De Secteur De Chantenay Villedieu

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Reverdy est situé 17 bis avenue Charles de Gaulle à environ 22 km de Chantenay Villedieu et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4171
  • [Fiche complète du Collège Pierre Reverdy]
  • Collège Saint-michel

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 25 rue de la Libération à environ 13 km de Chantenay Villedieu et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5375
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Bellevue

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bellevue est situé Rue de la Perrière à environ 14 km de Chantenay Villedieu et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège public | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2183
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]