Collèges Proches De Chanville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chanville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chanville

Chanville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucien Pougue). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chanville. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chanville

6 % de la population de Chanville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chanville

Chanville a un collège public de secteur : Collège Lucien Pougue. Il accueille 514 collégiens.

Chanville a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 194 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chanville pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Pougue, Rémilly

N°2 : Collège Louis Pasteur, Faulquemont

N°3 : Collège Paul Verlaine, Faulquemont

Liste complète des collèges proches de Chanville et des environs

• Collège Lucien Pougue, Collège De Secteur De Chanville

• Rémilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 14 votes
  • Le Collège Lucien Pougue est situé Route de Bechy à environ 8 km de Chanville et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 970
  • [Fiche complète du Collège Lucien Pougue]
  • Collège Paul Verlaine

• Faulquemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Paul Verlaine est situé 6 avenue André Viaud à environ 18 km de Chanville et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3051
  • [Fiche complète du Collège Paul Verlaine]
  • Collège Louis Pasteur

• Faulquemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 36 avenue du Collège à environ 19 km de Chanville et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2148
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Notre-dame

• Peltre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue de Metz à environ 24 km de Chanville et accueille un effectif total de 194 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 194 | Mention très bien au Brevet 25 % | Internat | Restauration | Rang national : 3505
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chanville et des environs

L'Avis de Clothilda : Copains comme partout. Profs sympas à l'ecoute. Collège bien équipé. Chorale, badminton, cadets sapeurs pompiers, slam, théâtre unss. Mon fils a participé à plusieurs projets sympas.
Consultez les Avis sur le Collège Paul Verlaine, Faulquemont.