Collèges Proches De Chapelle Voland, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chapelle Voland, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chapelle Voland

Chapelle Voland ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Parc). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chapelle Voland. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chapelle Voland

5 % de la population de Chapelle Voland, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chapelle Voland

Chapelle Voland a un collège public de secteur : Collège du Parc. Il accueille 382 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chapelle Voland pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Parc, Bletterans

N°2 : Collège Bois Des Dames, Saint Germain du Bois

Liste complète des collèges proches de Chapelle Voland et des environs

• Collège Du Parc, Collège De Secteur De Chapelle Voland

• Bletterans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Parc est situé 14 route de Villevieux à environ 14 km de Chapelle Voland et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2642
  • [Fiche complète du Collège Du Parc]
  • Collège Bois Des Dames

• Saint Germain du Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bois Des Dames est situé Rond-point René Cassin à environ 17 km de Chapelle Voland et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2798
  • [Fiche complète du Collège Bois Des Dames]
  • Collège Pierre Vaux

• Pierre de Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vaux est situé 8 Rue du Collège à environ 19 km de Chapelle Voland et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège public | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4510
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vaux]