Collèges Proches De Charbonnat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Charbonnat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Charbonnat

Charbonnat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Claude Gabriel Bouthière). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Charbonnat. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Charbonnat

3 % de la population de Charbonnat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Charbonnat

Charbonnat a un collège public de secteur : Collège Claude Gabriel Bouthière. Il accueille 201 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Charbonnat pour leurs résultats

N°1 : Collège Claude Gabriel Bouthière, Étang sur Arroux

N°2 : Collège Antony Duvivier, Luzy

Liste complète des collèges proches de Charbonnat et des environs

• Collège Claude Gabriel Bouthière, Collège De Secteur De Charbonnat

• Étang sur Arroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Gabriel Bouthière est situé La Perrière à environ 17 km de Charbonnat et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2762
  • [Fiche complète du Collège Claude Gabriel Bouthière]
  • Collège Antony Duvivier

• Luzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antony Duvivier est situé 3 rue des Canes à environ 17 km de Charbonnat et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège public | Élèves 143 | Mention très bien au Brevet 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 2771
  • [Fiche complète du Collège Antony Duvivier]
  • Collège Roger Vailland

• Sanvignes les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Vailland est situé 215 rue François Mitterrand à environ 28 km de Charbonnat et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4327
  • [Fiche complète du Collège Roger Vailland]

Partagez vos Avis sur les collèges de Charbonnat et des environs

L'Avis de Jo Black : Dépouillé de moyens humains dans tous les domaines l'offre publique ne saurait ainsi rivaliser contre l'appel du privé.
Consultez les Avis sur le Collège Les Épontots, Montcenis.