Collèges Proches De Chardogne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chardogne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chardogne

Chardogne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Raymond Poincaré). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chardogne. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chardogne

4 % de la population de Chardogne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chardogne

Chardogne a un collège public de secteur : Collège Raymond Poincaré. Il accueille 333 collégiens.

Chardogne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Croix. Il accueille 334 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chardogne pour leurs résultats

N°1 : Collège La Croix, Bar le Duc

N°2 : Collège Raymond Poincaré, Bar le Duc

N°3 : Collège Jean Moulin, Revigny sur Ornain

Liste complète des collèges proches de Chardogne et des environs

• Collège Raymond Poincaré, Collège De Secteur De Chardogne

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Raymond Poincaré est situé 1 place Paul Lemagny à environ 10 km de Chardogne et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1597
  • [Fiche complète du Collège Raymond Poincaré]
  • Collège Jacques Prévert

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 1 rue d'Anjou à environ 11 km de Chardogne et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5512
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège La Croix

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix est situé 28 rue Voltaire à environ 11 km de Chardogne et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1396
  • [Fiche complète du Collège La Croix]
  • Collège André Theuriet

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Theuriet est situé 4 place de la République à environ 11 km de Chardogne et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3408
  • [Fiche complète du Collège André Theuriet]
  • Collège Jean Moulin

• Revigny sur Ornain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 5 rue Jean Moulin à environ 15 km de Chardogne et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2321
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]