Collèges Proches De Charleval, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Charleval, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Charleval

Charleval ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Garrigues). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Charleval. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Charleval

6 % de la population de Charleval, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Charleval

Charleval a un collège public de secteur : Collège les Garrigues. Il accueille 566 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Charleval pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Guéhenno, Lambesc

N°2 : Collège Le Luberon, Cadenet

N°3 : Collège Les Garrigues, Rognes

Liste complète des collèges proches de Charleval et des environs

• Collège Les Garrigues, Collège De Secteur De Charleval

• Rognes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Garrigues est situé Route de Saint Cannat à environ 14 km de Charleval et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2471
  • [Fiche complète du Collège Les Garrigues]
  • Collège Collines Durance

• Mallemort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Collines Durance est situé Place Raoul Coustet à environ 9 km de Charleval et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5845
  • [Fiche complète du Collège Collines Durance]
  • Collège Jean Guéhenno

• Lambesc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Guéhenno est situé Avenue Jules Ferry à environ 11 km de Charleval et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2415
  • [Fiche complète du Collège Jean Guéhenno]
  • Collège Le Luberon

• Cadenet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Luberon est situé Chemin de Cucuron à environ 17 km de Charleval et accueille un effectif total de 592 collégiens.
  • Collège public | Élèves 592 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2429
  • [Fiche complète du Collège Le Luberon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Charleval et des environs

L'Avis de Parents élèves : Mes enfants ont été heureux au cours des 4 années passées à St Jo. On regrette qu'il n'y ait pas de lycée. Des enseignants de donnent totalement, une vie scolaire, et un personnel dans l'établissement ainsi que le père présent et la directrice très attentifs au bien être et à l'éducation des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Aix en Provence.

L'Avis de Mouche : Petit établissement familial
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Apt.

L'Avis de La.li.la : Super collège, avec une super équipe. Ma fille qui avait beaucoup de difficultés a réussie à rattraper son retard. Je vous conseil cet établissement.
Consultez les Avis sur le Collège la Présentation, Salon de Provence.