Collèges Proches De Charmes En L'Angle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Charmes en l'Angle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Charmes en l'Angle

Charmes en l'Angle ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Charmes en l'Angle. 5 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Charmes en l'Angle

Charmes en l'Angle a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Charmes en l'Angle pour leurs résultats

N°1 : Collège Colombey Les Deux églises, Colombey les Deux Églises

N°2 : Collège Cressot, Joinville

N°3 : Collège Marie Calves, Froncles

Liste complète des collèges proches de Charmes en l'Angle et des environs

• Collège Marie Calves

• Froncles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Calves est situé 43 rue Maurice Paillot à environ 20 km de Charmes en l'Angle et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3244
  • [Fiche complète du Collège Marie Calves]
  • Collège Cressot

• Joinville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cressot est situé rue Robert Hébras à environ 21 km de Charmes en l'Angle et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3154
  • [Fiche complète du Collège Cressot]
  • Collège Paul Claudel

• Wassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 75 rue de la Madeleine à environ 24 km de Charmes en l'Angle et accueille un effectif total de 355 collégiens.
  • Collège public | Élèves 355 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5452
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]
  • Collège Jouffroy D'abbans

• Doulaincourt Saucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jouffroy D'abbans est situé Rue de la Croix Chauffour à environ 25 km de Charmes en l'Angle et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6394
  • [Fiche complète du Collège Jouffroy D'abbans]
  • Collège Colombey Les Deux églises

• Colombey les Deux Églises - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Colombey Les Deux églises est situé Rue Pisseloup à environ 27 km de Charmes en l'Angle et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 2467
  • [Fiche complète du Collège Colombey Les Deux églises]