Collèges Proches De Chasnay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chasnay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chasnay

Chasnay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Aumeunier-Michot). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chasnay. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Chasnay

Chasnay a un collège public de secteur : Collège Aumeunier-Michot. Il accueille 404 collégiens.

Chasnay a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chasnay pour leurs résultats

N°1 : Collège Achille Millien, Prémery

N°2 : Collège Henri Clément, Donzy

N°3 : Collège Les Guilleraults, Pouilly sur Loire

Liste complète des collèges proches de Chasnay et des environs

• Collège Aumeunier-michot, Collège De Secteur De Chasnay

• La Charité sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Aumeunier-michot est situé 2 rue du Clos à environ 22 km de Chasnay et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5466
  • [Fiche complète du Collège Aumeunier-michot]
  • Collège Henri Clément

• Donzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Clément est situé Rue de Lardin à environ 21 km de Chasnay et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3339
  • [Fiche complète du Collège Henri Clément]
  • Collège Achille Millien

• Prémery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Achille Millien est situé 20 rue de Cervenon à environ 22 km de Chasnay et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège public | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1943
  • [Fiche complète du Collège Achille Millien]
  • Collège Les Guilleraults

• Pouilly sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Guilleraults est situé Chemin des Guilleraults à environ 25 km de Chasnay et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège public | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4809
  • [Fiche complète du Collège Les Guilleraults]
  • Collège Jean Jaurès

• Guérigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Rue Jean-Baptiste Huart à environ 27 km de Chasnay et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5741
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 29 km de Chasnay et accueille un effectif total de 128 collégiens.
  • Collège public | Élèves 128 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]
  • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy
  • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 29 km de Chasnay et accueille un effectif total de 67 collégiens.
  • Collège public | Élèves 67 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chasnay et des environs

L'Avis de Zorgolat32 : Très cool
Consultez les Avis sur le Collège Aumeunier-Michot, La Charité sur Loire.