Collèges Proches De Chassal, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chassal, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chassal

Chassal ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pré Saint-Sauveur). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chassal. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Chassal

Chassal a un collège public de secteur : Collège Pré Saint-Sauveur. Il accueille 436 collégiens.

Chassal a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 331 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chassal pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale, Saint Claude

N°2 : Collège Du Plateau, Lavans lès Saint Claude

N°3 : Collège Pré Saint-Sauveur, Saint Claude

Liste complète des collèges proches de Chassal et des environs

• Collège Pré Saint-sauveur, Collège De Secteur De Chassal

• Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pré Saint-sauveur est situé Cité scolaire Pré Saint Sauveur à environ 10 km de Chassal et accueille un effectif total de 436 collégiens.
  • Collège public | Élèves 436 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5167
  • [Fiche complète du Collège Pré Saint-sauveur]
  • Collège Du Plateau

• Lavans lès Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Plateau est situé En Passet à environ 4 km de Chassal et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3612
  • [Fiche complète du Collège Du Plateau]
  • Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale

• Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale est situé 34 rue de la Poyat à environ 10 km de Chassal et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2916
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale]
  • Collège Pierre Vernotte

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 14 km de Chassal et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]