Collèges Proches De Château Thébaud, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Château Thébaud, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Les collèges de Château Thébaud

Le nombre de collégiens scolarisés dans les établissements de Château Thébaud est de 0 collégiens. Ces collégiens se repartissent en un total de 2 collèges. 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Château Thébaud

6 % de la population de Château Thébaud, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Mixité sociale dans les collèges de Château Thébaud

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Château Thébaud. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les collèges de Château Thébaud, l'écart étant inférieur à 10 % entre le collège ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des collégiens dans les Collèges de Château Thébaud.

Nombre de collèges à Château Thébaud

Château Thébaud a 2 collèges privés

Les meilleurs collèges autour de Château Thébaud pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Blaise, Vertou

N°2 : Collège Andrée Chedid, Aigrefeuille sur Maine

N°3 : Collège Jean Monnet, Vertou

Liste complète des collèges proches de Château Thébaud et des environs

• Collège Andrée Chedid

• Aigrefeuille sur Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Andrée Chedid est situé 2 rue du fief à environ 6 km de Château Thébaud et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1749
  • [Fiche complète du Collège Andrée Chedid]
  • Collège Notre Dame La Maine

• Aigrefeuille sur Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Notre Dame La Maine est situé Rue des Acacias à environ 6 km de Château Thébaud et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2548
  • [Fiche complète du Collège Notre Dame La Maine]
  • College-ecole Secondaire Privée Graine D'explorateur

• Les Sorinières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le College-ecole Secondaire Privée Graine D'explorateur est situé 5 lieu-dit LE PEROU à environ 10 km de Château Thébaud
  • Collège privé | Rang national : 2548
  • [Fiche complète du College-ecole Secondaire Privée Graine D'explorateur]
  • Collège Jean Monnet

• Vertou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 6 allée de la vigne de Pâques à environ 10 km de Château Thébaud et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Saint-blaise

• Vertou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Saint-blaise est situé 12 boulevard des sports à environ 10 km de Château Thébaud et accueille un effectif total de 1144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1144 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 672
  • [Fiche complète du Collège Saint-blaise]
  • Collège Lucie Aubrac

• Vertou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 20 boulevard Luc Dejoie à environ 12 km de Château Thébaud et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège public | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2374
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Château Thébaud et des environs

L'Avis de CAROro : Top, équipes très accompagnantes des élèves, des dispositifs super chouette pour les élèves. Des classes coopérantes avec des aménagements et une pédagogie différente. Je conseille plus plus plus
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Sauveur, Rocheservière.

L'Avis de M L E : Mon fils, enfant différent a passé 4 années formidables dans ce collège. Beaucoup d'écoute et de bienveillance de la part des enseignants, de tout le personnel encadrant ainsi que de la direction. Une AESH au top en plus ! Il vient de passer son brevet et entre au lycée l'année prochaine. Je recommande vivement ce collège qui a l'avantage d'être une petite structure à taille humaine, où chacun est connu et a sa place.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Jacques de Compostelle, Nantes.

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.