Collèges Proches De Château Des Prés, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Château des Prés, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Château des Prés

Château des Prés ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Bouvier). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Château des Prés. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Château des Prés

Château des Prés a un collège public de secteur : Collège Louis Bouvier. Il accueille 295 collégiens.

Château des Prés a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Château des Prés pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Rochat, Les Rousses

N°2 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°3 : Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale, Saint Claude

Liste complète des collèges proches de Château des Prés et des environs

• Collège Louis Bouvier, Collège De Secteur De Château Des Prés

• Saint Laurent en Grandvaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bouvier est situé 12 rue de Paris à environ 14 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5258
  • [Fiche complète du Collège Louis Bouvier]
  • Collège Privé Notre-dame

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 28 quai Jobez à environ 14 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 5982
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux est situé 15 rue de la Citadelle à environ 15 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4431
  • [Fiche complète du Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux]
  • Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale

• Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale est situé 34 rue de la Poyat à environ 19 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2916
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise De La Cathédrale]
  • Collège Le Rochat

• Les Rousses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Le Rochat est situé 97 montée du Rochat à environ 20 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1987
  • [Fiche complète du Collège Le Rochat]
  • Collège Pré Saint-sauveur

• Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pré Saint-sauveur est situé Cité scolaire Pré Saint Sauveur à environ 20 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 436 collégiens.
  • Collège public | Élèves 436 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5167
  • [Fiche complète du Collège Pré Saint-sauveur]
  • Collège Des Lacs

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 21 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]
  • Collège Du Plateau

• Lavans lès Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Plateau est situé En Passet à environ 22 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3612
  • [Fiche complète du Collège Du Plateau]
  • Collège Pierre Vernotte

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 23 km de Château des Prés et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]

Partagez vos Avis sur les collèges de Château des Prés et des environs

L'Avis de Privé : Un cadre superbe, entre les pistes de ski, le lac et les parcours de golf. Mais des locaux vieillissants et des classes trop souvent surchargées.
Consultez les Avis sur le Collège le Rochat, Les Rousses.