Collèges Proches De Château Sur Epte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Château sur Epte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Château sur Epte

Château sur Epte ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Château sur Epte. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Château sur Epte

5 % de la population de Château sur Epte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Château sur Epte

Château sur Epte a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 625 collégiens.

Château sur Epte a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Château sur Epte pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie-Thérèse, Magny en Vexin

N°2 : Collège Institution Jeanne D'Arc, Gisors

N°3 : Collège Victor Hugo, Gisors

Liste complète des collèges proches de Château sur Epte et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur De Château Sur Epte

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Avenue Victor Hugo à environ 18 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2775
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Rosa Bonheur

• Bray et Lû - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes et 5 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rosa Bonheur est situé 1 rue de la Sablonnière à environ 10 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4637
  • [Fiche complète du Collège Rosa Bonheur]
  • Collège Marie-thérèse

• Magny en Vexin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Marie-thérèse est situé 5 rue de Rouen à environ 15 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 714
  • [Fiche complète du Collège Marie-thérèse]
  • Collège Claude Monet

• Magny en Vexin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 9 rue Robert Baron à environ 16 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4455
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]
  • Collège Institution Jeanne D'arc

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Institution Jeanne D'arc est situé 3 rue de Saint-Ouen à environ 18 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 2074
  • [Fiche complète du Collège Institution Jeanne D'arc]
  • Collège Picasso

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Picasso est situé 42 Route de Saint Paer à environ 18 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5053
  • [Fiche complète du Collège Picasso]
  • Collège Marc Chagall

• Gasny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marc Chagall est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 19 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5358
  • [Fiche complète du Collège Marc Chagall]
  • Collège Louis Anquetin

• Étrépagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Anquetin est situé Rue Eugène Lavoisier à environ 19 km de Château sur Epte et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5048
  • [Fiche complète du Collège Louis Anquetin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Château sur Epte et des environs

L'Avis de Pobalski95 : Après avoir essayé le collège de Bray et lu qui fut une catastrophe, (problèmes de harcèlement non pris au sérieux, principal et CPE inexistants, un enfant déscolarisé pendant près de 7 mois chahut dans les classes dès la 6ème pendant les cours etc...) Nous remercions grandement le Collège Marie Thérèse d'avoir accueilli nos trois enfants l'équipe pédagogique est très compétente, discipline, silence dans les cours et le niveau scolaire n'a absolument rien à voir avec le collège pré cité... Donc je recommande vivement cet établissement.
Consultez les Avis sur le Collège Marie-Thérèse, Magny en Vexin.

L'Avis de Milo14 : Super ambiance. Super cadre de travail. Rien a dire sauf merci et bravo !
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Bonheur, Bray et Lû.