Collèges Proches De Châtel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Châtel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Châtel

Châtel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val d'Abondance). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Châtel. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Châtel

4 % de la population de Châtel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Châtel

Châtel a un collège public de secteur : Collège Val d'Abondance. Il accueille 183 collégiens.

Châtel a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Croix des Neiges. Il accueille 108 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Châtel pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Croix Des Neiges, Abondance

N°2 : Collège Du Pays De Gavot, Saint Paul en Chablais

N°3 : Collège Henri Corbet, Saint Jean d'Aulps

Liste complète des collèges proches de Châtel et des environs

• Collège Val D'abondance, Collège De Secteur De Châtel

• Abondance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val D'abondance est situé Chef-lieu à environ 13 km de Châtel et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5527
  • [Fiche complète du Collège Val D'abondance]
  • Collège Privé Sainte-croix Des Neiges

• Abondance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Sainte-croix Des Neiges est situé Chef-lieu à environ 13 km de Châtel et accueille un effectif total de 108 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 108 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2760
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-croix Des Neiges]
  • Collège Henri Corbet

• Saint Jean d'Aulps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Corbet est situé 239 route du collège à environ 22 km de Châtel et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4313
  • [Fiche complète du Collège Henri Corbet]
  • Collège Du Pays De Gavot

• Saint Paul en Chablais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pays De Gavot est situé 601 route du collège à environ 29 km de Châtel et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4095
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Gavot]

Partagez vos Avis sur les collèges de Châtel et des environs

L'Avis de Coralie 74 : A fuir absolument. Rien de bon.
Consultez les Avis sur le Collège Jean-Jacques Gallay, Scionzier.