Collèges Proches De Châtillon Sur Broué, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Châtillon sur Broué, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Châtillon sur Broué

Châtillon sur Broué ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Renoir). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Châtillon sur Broué. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Châtillon sur Broué

Châtillon sur Broué a un collège public de secteur : Collège Jean Renoir. Il accueille 269 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Châtillon sur Broué pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Gilles De Gennes, Frignicourt

N°2 : Collège Jean Renoir, Montier en Der

N°3 : Collège Paul Claudel, Wassy

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Châtillon sur Broué.

Liste complète des collèges proches de Châtillon sur Broué et des environs

• Collège Jean Renoir, Collège De Secteur De Châtillon Sur Broué

• Montier en Der - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Renoir est situé 1 avenue de Champagne à environ 14 km de Châtillon sur Broué et accueille un effectif total de 269 collégiens.
  • Collège public | Élèves 269 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3138
  • [Fiche complète du Collège Jean Renoir]
  • Collège Paul Claudel

• Wassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 75 rue de la Madeleine à environ 28 km de Châtillon sur Broué et accueille un effectif total de 355 collégiens.
  • Collège public | Élèves 355 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5452
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]
  • Collège Pierre Gilles De Gennes

• Frignicourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Gilles De Gennes est situé Rue Marcel Alin à environ 30 km de Châtillon sur Broué et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1781
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gilles De Gennes]