Collèges Proches De Châtillon Sur Saône, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Châtillon sur Saône, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Châtillon sur Saône

Châtillon sur Saône ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Pervis). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Châtillon sur Saône. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Châtillon sur Saône

2 % de la population de Châtillon sur Saône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Châtillon sur Saône

Châtillon sur Saône a un collège public de secteur : Collège du Pervis. Il accueille 228 collégiens.

Châtillon sur Saône a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Clément. Il accueille 94 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Châtillon sur Saône pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume De Lamarche, Lamarche

N°2 : Collège Charles Péguy, Vauvillers

N°3 : Collège Montmorency, Bourbonne les Bains

Liste complète des collèges proches de Châtillon sur Saône et des environs

• Collège Du Pervis, Collège De Secteur De Châtillon Sur Saône

• Monthureux sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Pervis est situé 301 rue de la croix de mission à environ 17 km de Châtillon sur Saône et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4725
  • [Fiche complète du Collège Du Pervis]
  • Collège Montmorency

• Bourbonne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Montmorency est situé Rue Constantin Weyer à environ 16 km de Châtillon sur Saône et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4622
  • [Fiche complète du Collège Montmorency]
  • Collège Louis Pasteur

• Jussey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé Place du Champ de Foire à environ 21 km de Châtillon sur Saône et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6328
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Guillaume De Lamarche

• Lamarche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lamarche est situé Rue de la croix de mission à environ 22 km de Châtillon sur Saône et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4192
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lamarche]
  • Collège Charles Péguy

• Vauvillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé 9 route d'Epinal à environ 25 km de Châtillon sur Saône et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4243
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège Saint-clément

• Martigny les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé 11 rue abbé Thiebaut à environ 27 km de Châtillon sur Saône et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 5733
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]