Collèges Proches De Chaudenay Le Château, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaudenay le Château, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaudenay le Château

Chaudenay le Château ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Lacaille). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chaudenay le Château. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chaudenay le Château

12 % de la population de Chaudenay le Château, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaudenay le Château

Chaudenay le Château a un collège public de secteur : Collège Jean Lacaille. Il accueille 86 collégiens.

Chaudenay le Château a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Cours Saint Dominique.

Les meilleurs collèges autour de Chaudenay le Château pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Mercusot, Sombernon

N°2 : Collège André Lallemand, Pouilly en Auxois

Liste complète des collèges proches de Chaudenay le Château et des environs

• Collège Jean Lacaille, Collège De Secteur De Chaudenay Le Château

• Bligny sur Ouche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Lacaille est situé 3 place des Cordiers à environ 13 km de Chaudenay le Château et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège public | Élèves 86 | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Collège Jean Lacaille]
  • Collège Cours Saint Dominique

• Pouilly en Auxois
  • Le Collège Cours Saint Dominique est situé 1 rue de Velars à environ 18 km de Chaudenay le Château
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 4868
  • [Fiche complète du Collège Cours Saint Dominique]
  • Collège André Lallemand

• Pouilly en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Lallemand est situé 23 rue Pasteur à environ 18 km de Chaudenay le Château et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4868
  • [Fiche complète du Collège André Lallemand]
  • Collège Claude Guyot

• Arnay le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Guyot est situé 6 rue de la Première Armée Française à environ 20 km de Chaudenay le Château et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6173
  • [Fiche complète du Collège Claude Guyot]
  • Collège Jacques Mercusot

• Sombernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Mercusot est situé Rue Ferdinand Mercusot à environ 22 km de Chaudenay le Château et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Collège Jacques Mercusot]