Collèges Proches De Chauffour Lès Étréchy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chauffour lès Étréchy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chauffour lès Étréchy

Chauffour lès Étréchy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Roussay). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chauffour lès Étréchy. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chauffour lès Étréchy

6 % de la population de Chauffour lès Étréchy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chauffour lès Étréchy

Chauffour lès Étréchy a un collège public de secteur : Collège Le Roussay. Il accueille 522 collégiens.

Chauffour lès Étréchy a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chauffour lès Étréchy pour leurs résultats

N°1 : Collège La Fontaine Aux Bergers, Ollainville

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Étampes

N°3 : Collège Du Pont De Bois, Saint Chéron

N°4 : Collège Germaine Tillion, Lardy

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Chauffour lès Étréchy.

Liste complète des collèges proches de Chauffour lès Étréchy et des environs

• Collège Le Roussay, Collège De Secteur De Chauffour Lès Étréchy

• Étréchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Roussay est situé Avenue Foch à environ 2 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4495
  • [Fiche complète du Collège Le Roussay]
  • Collège Du Pont De Bois

• Saint Chéron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pont De Bois est situé 12 rue du Vieux Châtre à environ 9 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 697 collégiens.
  • Collège public | Élèves 697 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3248
  • [Fiche complète du Collège Du Pont De Bois]
  • Collège Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 11 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège De Guinette

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Guinette est situé Avenue des Meuniers à environ 11 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6728
  • [Fiche complète du Collège De Guinette]
  • Collège Jean-etienne Guettard

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Jean-etienne Guettard est situé 20 rue Saint-Antoine à environ 11 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6199
  • [Fiche complète du Collège Jean-etienne Guettard]
  • Collège Marie Curie

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 54 boulevard Berchère à environ 12 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4073
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Germaine Tillion

• Lardy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Germaine Tillion est situé 47 rue de Cochet à environ 15 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3437
  • [Fiche complète du Collège Germaine Tillion]
  • Collège Jean Moulin

• La Norville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 4 rue de la Commune de Paris à environ 16 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 839 collégiens.
  • Collège public | Élèves 839 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6375
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chauffour lès Étréchy et des environs

L'Avis de Pauluva : Avis positif écoute et aide que demander de plus
Consultez les Avis sur le Collège Moreau, Montlhéry.