Collèges Proches De Chauffry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chauffry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chauffry

Chauffry ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chauffry. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chauffry

6 % de la population de Chauffry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chauffry

Chauffry a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 470 collégiens.

Chauffry a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège institution Sainte-Foy. Il accueille 241 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chauffry pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Rebais

N°2 : Collège Institution Sainte-Foy, Coulommiers

N°3 : Collège Hippolyte Rémy, Coulommiers

Liste complète des collèges proches de Chauffry et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Chauffry

• Rebais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Chemin du bois des Noues à environ 8 km de Chauffry et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3222
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Hippolyte Rémy

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Hippolyte Rémy est situé 28 rue Marcel Clavier à environ 10 km de Chauffry et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4046
  • [Fiche complète du Collège Hippolyte Rémy]
  • Collège Madame De La Fayette

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Madame De La Fayette est situé 16 avenue de la République à environ 10 km de Chauffry et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4195
  • [Fiche complète du Collège Madame De La Fayette]
  • Collège Institution Sainte-foy

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Institution Sainte-foy est situé 14 rue des Capucins à environ 11 km de Chauffry et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3734
  • [Fiche complète du Collège Institution Sainte-foy]
  • Collège Jean Campin

• La Ferté Gaucher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Campin est situé 28 rue Maginot à environ 14 km de Chauffry et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4511
  • [Fiche complète du Collège Jean Campin]