Collèges Proches De Chaulhac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaulhac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaulhac

Chaulhac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Chaulhac. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chaulhac

6 % de la population de Chaulhac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaulhac

Chaulhac a 2 collèges publics à proximité.

Chaulhac a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chaulhac pour leurs résultats

N°1 : Collège Blaise Pascal, Saint Flour

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Saint Chély d'Apcher

N°3 : Collège Haut-Gévaudan, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des collèges proches de Chaulhac et des environs

• Collège Haut-gévaudan, Collège De Secteur De Chaulhac

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Haut-gévaudan est situé Boulevard Guerin d'Apcher à environ 18 km de Chaulhac et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2593
  • [Fiche complète du Collège Haut-gévaudan]
  • Collège Marcel Pierrel, Collège De Secteur De Chaulhac

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 60 km de Chaulhac et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 20 km de Chaulhac et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège La Vigière

• Saint Flour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Vigière est situé 1 rue de l'Egalité à environ 26 km de Chaulhac et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège public | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4791
  • [Fiche complète du Collège La Vigière]
  • Collège Saint-joseph - La Présentation

• Saint Flour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph - La Présentation est situé 3 avenue Charles de Gaulle à environ 26 km de Chaulhac et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4857
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph - La Présentation]