Collèges Proches De Chaume Lès Baigneux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaume lès Baigneux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaume lès Baigneux

Chaume lès Baigneux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alésia). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Chaume lès Baigneux. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chaume lès Baigneux

2 % de la population de Chaume lès Baigneux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaume lès Baigneux

Chaume lès Baigneux a un collège public de secteur : Collège Alésia. Il accueille 295 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chaume lès Baigneux pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Montbard

Liste complète des collèges proches de Chaume lès Baigneux et des environs

• Collège Alésia, Collège De Secteur De Chaume Lès Baigneux

• Venarey les Laumes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alésia est situé 7 avenue de l'Europe à environ 20 km de Chaume lès Baigneux et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5682
  • [Fiche complète du Collège Alésia]
  • Collège Louis Pasteur

• Montbard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 10 rue Jean Rostand à environ 27 km de Chaume lès Baigneux et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4964
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]