Collèges Proches De Chaumes En Brie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaumes en Brie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaumes en Brie

Chaumes en Brie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Péguy). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chaumes en Brie. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chaumes en Brie

5 % de la population de Chaumes en Brie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaumes en Brie

Chaumes en Brie a un collège public de secteur : Collège Charles Péguy. Il accueille 532 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chaumes en Brie pour leurs résultats

N°1 : Collège Stephane Mallarmé, Fontenay Trésigny

N°2 : Collège Jean Baptiste Vermay, Tournan en Brie

N°3 : Collège Des Remparts, Rozay en Brie

Liste complète des collèges proches de Chaumes en Brie et des environs

• Collège Charles Péguy, Collège De Secteur De Chaumes En Brie

• Verneuil l'Étang - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé 5 rue Albert Hubschwerlin à environ 4 km de Chaumes en Brie et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège public | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5613
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège Stephane Mallarmé

• Fontenay Trésigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Stephane Mallarmé est situé Place d'Ayen de Noailles à environ 6 km de Chaumes en Brie et accueille un effectif total de 476 collégiens.
  • Collège public | Élèves 476 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1137
  • [Fiche complète du Collège Stephane Mallarmé]
  • Collège Nicolas Fouquet

• Mormant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Fouquet est situé Place Nicolas Fouquet à environ 10 km de Chaumes en Brie et accueille un effectif total de 799 collégiens.
  • Collège public | Élèves 799 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5183
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Fouquet]
  • Collège Des Remparts

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Remparts est situé 7 boulevard Lafayette à environ 13 km de Chaumes en Brie et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4257
  • [Fiche complète du Collège Des Remparts]
  • Collège Jean Baptiste Vermay

• Tournan en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 18 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Vermay est situé 1 avenue du général de Gaulle à environ 17 km de Chaumes en Brie et accueille un effectif total de 880 collégiens.
  • Collège public | Élèves 880 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 3434
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Vermay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chaumes en Brie et des environs

L'Avis de Val77 : Belles années passées au Collège Maria Callas par nos enfants. Dommage qu'il ne fasse pas lycée ! Toute l'équipe encadrante (administrative, vie scolaire, CDI, cantine, entretien...) a été efficace et à l'écoute. Quant aux professeurs, formidables ! En plus d'offrir un enseignement de qualité, ils ont tous été patients, gentils et disponibles. Merci à tous. Je recommande vivement !!!
Consultez les Avis sur le Collège Maria Callas, Courtry.

L'Avis de Tagada : L'établissement est très bon. L'enseignement de qualité et les équipes motivées.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse, Ozoir la Ferrière.