Collèges Proches De Chaumont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaumont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaumont

Chaumont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marguerite Audoux). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chaumont. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chaumont

4 % de la population de Chaumont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaumont

Chaumont a un collège public de secteur : Collège Marguerite Audoux. Il accueille 171 collégiens.

Chaumont a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Marie. Il accueille 79 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chaumont pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Colombier, Dun sur Auron

N°2 : Collège Marguerite Audoux, Sancoins

N°3 : Collège Julien Dumas, Nérondes

Liste complète des collèges proches de Chaumont et des environs

• Collège Marguerite Audoux, Collège De Secteur De Chaumont

• Sancoins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marguerite Audoux est situé 8 rue Macé de la Charité à environ 20 km de Chaumont et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4588
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Audoux]
  • Collège Le Colombier

• Dun sur Auron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Colombier est situé Rue du Colombier à environ 23 km de Chaumont et accueille un effectif total de 410 collégiens.
  • Collège public | Élèves 410 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4377
  • [Fiche complète du Collège Le Colombier]
  • Collège André Boutry

• Lurcy Lévis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Boutry est situé 1 place du Champ de Foire à environ 27 km de Chaumont et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5196
  • [Fiche complète du Collège André Boutry]
  • Collège Julien Dumas

• Nérondes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Dumas est situé 29 route de Saint-Amand à environ 28 km de Chaumont et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5110
  • [Fiche complète du Collège Julien Dumas]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Nérondes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé 18 route de Saint-Amand à environ 28 km de Chaumont et accueille un effectif total de 79 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 79 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]