Collèges Proches De Chaumont D'Anjou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaumont d'Anjou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaumont d'Anjou

Chaumont d'Anjou ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Chaumont d'Anjou. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Chaumont d'Anjou

Chaumont d'Anjou a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Chaumont d'Anjou a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chaumont d'Anjou pour leurs résultats

N°1 : Collège Molière, Beaufort en Vallée

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Saint Sylvain d'Anjou

N°3 : Collège Châteaucoin, Baugé

Liste complète des collèges proches de Chaumont d'Anjou et des environs

• Collège Vallée Du Loir

• Seiches sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallée Du Loir est situé 12 rue Henri Regnier à environ 11 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5204
  • [Fiche complète du Collège Vallée Du Loir]
  • Collège Molière

• Beaufort en Vallée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé 7 rue de la Tannerie à environ 17 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 668 collégiens.
  • Collège public | Élèves 668 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 1893
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Notre-dame

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 route de Sainte-Catherine à environ 19 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5100
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Châteaucoin

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 20 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 8 avenue de la Francaiserie à environ 21 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2114
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Les Roches

• Durtal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Roches est situé 27 rue de Bellevue à environ 24 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6227
  • [Fiche complète du Collège Les Roches]
  • Collège La Venaiserie

• Saint Barthélemy d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Venaiserie est situé Rue de la Venaiserie à environ 25 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4624
  • [Fiche complète du Collège La Venaiserie]
  • Collège Saint Aubin-la Salle

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint Aubin-la Salle est situé 8 avenue La Francaiserie à environ 25 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 436 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 436 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3607
  • [Fiche complète du Collège Saint Aubin-la Salle]
  • Collège Claude Debussy

• Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Debussy est situé 3 rue du Colonel Léon Faye à environ 27 km de Chaumont d'Anjou et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6245
  • [Fiche complète du Collège Claude Debussy]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chaumont d'Anjou et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.