Collèges Proches De Chaumussay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaumussay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaumussay

Chaumussay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chaumussay. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chaumussay

5 % de la population de Chaumussay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaumussay

Chaumussay a un collège public de secteur : Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre). Il accueille 213 collégiens.

Chaumussay a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 58 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chaumussay pour leurs résultats

N°1 : Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-Claise Et Du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre), Preuilly sur Claise

Liste complète des collèges proches de Chaumussay et des environs

• Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-claise Et Du Grand-pressigny (site Gaston Defferre), Collège De Secteur De Chaumussay

• Preuilly sur Claise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-claise Et Du Grand-pressigny (site Gaston Defferre) est situé 6 bis rue de la Croix à environ 9 km de Chaumussay et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5009
  • [Fiche complète du Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-claise Et Du Grand-pressigny (site Gaston Defferre)]
  • Collège Privé Notre-dame

• Preuilly sur Claise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 6 rue du Sénateur Nioche à environ 9 km de Chaumussay et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Section Sports | Restauration | Rang national : 5192
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Léon Huet

• La Roche Posay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Huet est situé Rue du IVe Zouaves à environ 14 km de Chaumussay et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5192
  • [Fiche complète du Collège Léon Huet]