Collèges Proches De Chavannaz, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chavannaz, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chavannaz

Chavannaz ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val des Usses). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chavannaz. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chavannaz

4 % de la population de Chavannaz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chavannaz

Chavannaz a un collège public de secteur : Collège Val des Usses. Il accueille 553 collégiens.

Chavannaz a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Maurice Tièche. Il accueille 99 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chavannaz pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Armand, Cruseilles

Liste complète des collèges proches de Chavannaz et des environs

• Collège Val Des Usses, Collège De Secteur De Chavannaz

• Frangy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val Des Usses est situé 375 rue du Stade à environ 11 km de Chavannaz et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1973
  • [Fiche complète du Collège Val Des Usses]
  • Collège Louis Armand

• Cruseilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé 329 avenue des Ebeaux à environ 11 km de Chavannaz et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 43 % | Rang national : 599
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]
  • Collège Du Vuache

• Vulbens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote