Collèges Proches De Chavannes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chavannes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chavannes

Chavannes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chavannes. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chavannes

4 % de la population de Chavannes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chavannes

Chavannes a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 481 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chavannes pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Valette, Saint Amand Montrond

N°2 : Collège Voltaire, Saint Florent sur Cher

N°3 : Collège Le Colombier, Dun sur Auron

Liste complète des collèges proches de Chavannes et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Chavannes

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 49 rue Jean Moulin à environ 25 km de Chavannes et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4928
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Le Colombier

• Dun sur Auron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Colombier est situé Rue du Colombier à environ 23 km de Chavannes et accueille un effectif total de 410 collégiens.
  • Collège public | Élèves 410 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4377
  • [Fiche complète du Collège Le Colombier]
  • Collège Jean Valette

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Valette est situé Rue Léopold Sédar Senghor à environ 27 km de Chavannes et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3925
  • [Fiche complète du Collège Jean Valette]
  • Collège Voltaire

• Saint Florent sur Cher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Voltaire est situé Rue de Berry à environ 28 km de Chavannes et accueille un effectif total de 677 collégiens.
  • Collège public | Élèves 677 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4330
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chavannes et des environs

L'Avis de AncienneEleve : Ce collège à mon époque était incapable de gérer les problèmes de ses élèves par peur d une mauvaise réputation. Le harcèlement était banalisé l établissement fermait les yeux dessus. Personne ne m a jamais aidé et ça a été le cas pour d autres personnes. Je garde un très mauvais souvenir de ces années. Le seul point positif est que les professeurs sont pour la grande majorité géniaux et les seuls à se soucier un minimum de leurs élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Renoir, Bourges.