Collèges Proches De Chavannes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chavannes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chavannes

Chavannes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joséphine Baker). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chavannes. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chavannes

6 % de la population de Chavannes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chavannes

Chavannes a un collège public de secteur : Collège Joséphine Baker. Il accueille 420 collégiens.

Chavannes a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chavannes pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Curie, Tournon sur Rhône

N°2 : Collège Privé Saint-Louis, Tournon sur Rhône

N°3 : Collège Notre-Dame, Tournon sur Rhône

Liste complète des collèges proches de Chavannes et des environs

• Collège Joséphine Baker, Collège De Secteur De Chavannes

• Saint Donat sur l'Herbasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joséphine Baker est situé 715 route de Valence à environ 14 km de Chavannes et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2020
  • [Fiche complète du Collège Joséphine Baker]
  • Collège Marie Curie

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Marie Curie est situé place Carnot à environ 3 km de Chavannes et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1765
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Notre-dame

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 4 rue Lachanal à environ 3 km de Chavannes et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2589
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Privé Saint-louis

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis est situé 9 avenue Maréchal Foch à environ 4 km de Chavannes et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2064
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis]
  • Collège André Cotte

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Cotte est situé 9 rue de Picpus à environ 16 km de Chavannes et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5691
  • [Fiche complète du Collège André Cotte]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chavannes et des environs

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.