Collèges Proches De Chavéria, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chavéria, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chavéria

Chavéria ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Michel Brézillon). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chavéria. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chavéria

10 % de la population de Chavéria, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chavéria

Chavéria a un collège public de secteur : Collège Michel Brézillon. Il accueille 205 collégiens.

Chavéria a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame de l'Annonciation.

Les meilleurs collèges autour de Chavéria pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°2 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

N°3 : Collège Xavier Bichat, Arinthod

Liste complète des collèges proches de Chavéria et des environs

• Collège Michel Brézillon, Collège De Secteur De Chavéria

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 5 km de Chavéria et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
  • Collège Privé Notre-dame De L'annonciation

• Cressia - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame De L'annonciation est situé Château à environ 12 km de Chavéria
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De L'annonciation]
  • Collège Xavier Bichat

• Arinthod - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Xavier Bichat est situé 1 rue du Collège à environ 18 km de Chavéria et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2572
  • [Fiche complète du Collège Xavier Bichat]
  • Collège Pierre Vernotte

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 19 km de Chavéria et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]
  • Collège Roger Boyer

• Cuiseaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Boyer est situé 6 rue des Écoles à environ 22 km de Chavéria et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4123
  • [Fiche complète du Collège Roger Boyer]
  • Collège Des Lacs

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 23 km de Chavéria et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]