Collèges Proches De Chavin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chavin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chavin

Chavin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Rollinat). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chavin. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chavin

4 % de la population de Chavin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chavin

Chavin a un collège public de secteur : Collège Rollinat. Il accueille 541 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chavin pour leurs résultats

N°1 : Collège Vincent Rotinat, Neuvy Saint Sépulchre

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Éguzon Chantôme

N°3 : Collège Rollinat, Argenton sur Creuse

Liste complète des collèges proches de Chavin et des environs

• Collège Rollinat, Collège De Secteur De Chavin

• Argenton sur Creuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rollinat est situé Rue du Lycée à environ 13 km de Chavin et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5885
  • [Fiche complète du Collège Rollinat]
  • Collège Saint-exupéry

• Éguzon Chantôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 16 route de la Ligne à environ 21 km de Chavin et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5306
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Vincent Rotinat

• Neuvy Saint Sépulchre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vincent Rotinat est situé 2 rue des Combattants AFN à environ 22 km de Chavin et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5019
  • [Fiche complète du Collège Vincent Rotinat]
  • Collège Jean Moulin

• Saint Gaultier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Creuse à environ 25 km de Chavin et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5951
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]