Collèges Proches De Chavonne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chavonne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chavonne

Chavonne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alan Seeger). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Chavonne. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chavonne

9 % de la population de Chavonne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chavonne

Chavonne a un collège public de secteur : Collège Alan Seeger. Il accueille 256 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chavonne pour leurs résultats

N°1 : Collège Alan Seeger, Vailly sur Aisne

Liste complète des collèges proches de Chavonne et des environs

• Collège Alan Seeger, Collège De Secteur De Chavonne

• Vailly sur Aisne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alan Seeger est situé rue Jules Bruneaux à environ 5 km de Chavonne et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2299
  • [Fiche complète du Collège Alan Seeger]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Braine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 35-39 route de Brenelle à environ 10 km de Chavonne et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5545
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]