Collèges Proches De Chazeaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chazeaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chazeaux

Chazeaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Ségalière). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chazeaux. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chazeaux

3 % de la population de Chazeaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chazeaux

Chazeaux a un collège public de secteur : Collège la Ségalière. Il accueille 201 collégiens.

Chazeaux a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chazeaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-François D'Assise, Aubenas

N°2 : Collège Georges Gouy, Vals les Bains

N°3 : Collège Roqua, Aubenas

Liste complète des collèges proches de Chazeaux et des environs

• Collège La Ségalière, Collège De Secteur De Chazeaux

• Largentière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Ségalière est situé route de Tauriers à environ 10 km de Chazeaux et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4533
  • [Fiche complète du Collège La Ségalière]
  • Collège Roqua

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roqua est situé quartier Roqua à environ 10 km de Chazeaux et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège public | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3520
  • [Fiche complète du Collège Roqua]
  • Collège Privé Saint-françois D'assise

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Saint-françois D'assise est situé 2 boulevard de la corniche à environ 10 km de Chazeaux et accueille un effectif total de 764 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 764 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 2108
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois D'assise]
  • Collège De Jastres

• Aubenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Jastres est situé 12 boulevard de la corniche à environ 10 km de Chazeaux et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5208
  • [Fiche complète du Collège De Jastres]
  • Collège Privé Le Portalet Notre-dame

• Largentière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Le Portalet Notre-dame est situé Montée Albin-Mazon à environ 10 km de Chazeaux et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5188
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Portalet Notre-dame]
  • Collège Georges Gouy

• Vals les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Gouy est situé 1 rue du Stade à environ 13 km de Chazeaux et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2827
  • [Fiche complète du Collège Georges Gouy]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chazeaux et des environs

L'Avis de Loma07200 : J'étais été scolarisé pendant 4 ans dans ce collège et tout ce que j'ai pu constater c'est un ramassis de personnel incompétents que ça sois les profs ou les surveillants/ cpe , bien sûr je fais une généralité il y a quelques exceptions , je serais reconnaissant pour toujours a un prof sans qui je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui et un surveillant à qui j'ai toujours pu parler de ce qui n'allais pas dans ce collège, mais malheureusement le reste est très décevant , j'ai comme exemple une prof d'espagnol dont je ne citerais pas le nom qui s'acharne sur les élèves avec un style décalé ou qui ont du retard dans sa matière, j'en ai été la victime de son entêtement pendant 1 ans , je ne pourrais jamais l'oublier ça m'a marqué à vie. Ou encore une prof d'anglais qui pousse au harcèlement en faisant des punitions collectives si un élèves en difficulté n'arrive pas à faire son exercice, je peux également parler de la cpe..
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-François d'Assise, Aubenas.