Collèges Proches De Chazeuil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chazeuil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chazeuil

Chazeuil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henry Berger). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chazeuil. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chazeuil

4 % de la population de Chazeuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chazeuil

Chazeuil a un collège public de secteur : Collège Henry Berger. Il accueille 160 collégiens.

Chazeuil a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole des saisons.

Les meilleurs collèges autour de Chazeuil pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Fort, Is sur Tille

N°2 : Collège Les Vignes Du Crey, Prauthoy

N°3 : Collège Arthur Rimbaud, Mirebeau sur Bèze

Liste complète des collèges proches de Chazeuil et des environs

• Collège Henry Berger, Collège De Secteur De Chazeuil

• Fontaine Française - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henry Berger est situé 5 rue des Murots à environ 12 km de Chazeuil et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4005
  • [Fiche complète du Collège Henry Berger]
  • Collège Champ Lumière

• Selongey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Champ Lumière est situé 23 rue de Villey à environ 12 km de Chazeuil et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5029
  • [Fiche complète du Collège Champ Lumière]
  • Collège Paul Fort

• Is sur Tille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Fort est situé 11 rue Jean Zay à environ 19 km de Chazeuil et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2829
  • [Fiche complète du Collège Paul Fort]
  • Collège Les Vignes Du Crey

• Prauthoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Vignes Du Crey est situé Chemin des brosses à environ 20 km de Chazeuil et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3576
  • [Fiche complète du Collège Les Vignes Du Crey]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Mirebeau sur Bèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 12 rue du Collège à environ 27 km de Chazeuil et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3951
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]