Collèges Proches De Chazot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chazot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chazot

Chazot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Fertet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chazot. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chazot

4 % de la population de Chazot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chazot

Chazot a un collège public de secteur : Collège Henri Fertet. Il accueille 188 collégiens.

Chazot a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Jeanne-Antide. Il accueille 106 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chazot pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Fertet, Sancey le Grand

N°2 : Collège Louis Bonnemaille, Clerval

Liste complète des collèges proches de Chazot et des environs

• Collège Henri Fertet, Collège De Secteur De Chazot

• Sancey le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Fertet est situé 3 rue sous les Chênes à environ 7 km de Chazot et accueille un effectif total de 188 collégiens.
  • Collège public | Élèves 188 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2757
  • [Fiche complète du Collège Henri Fertet]
  • Collège Privé Sainte-jeanne-antide

• Sancey le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sainte-jeanne-antide est situé 13 rue de la Yese à environ 7 km de Chazot et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 5 % | Restauration | Rang national : 5914
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-jeanne-antide]
  • Collège Louis Bonnemaille

• Clerval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bonnemaille est situé 48 bis Avenue Gaston Renaud à environ 13 km de Chazot et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3620
  • [Fiche complète du Collège Louis Bonnemaille]