Collèges Proches De Cheilly Lès Maranges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cheilly lès Maranges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cheilly lès Maranges

Cheilly lès Maranges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cheilly lès Maranges. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cheilly lès Maranges

6 % de la population de Cheilly lès Maranges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cheilly lès Maranges

Cheilly lès Maranges a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 681 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cheilly lès Maranges pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Chagny

N°2 : Collège Lazare Carnot, Nolay

Liste complète des collèges proches de Cheilly lès Maranges et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Cheilly Lès Maranges

• Chagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 1 route de Saint-Loup de la Salle à environ 11 km de Cheilly lès Maranges et accueille un effectif total de 681 collégiens.
  • Collège public | Élèves 681 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Lazare Carnot

• Nolay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lazare Carnot est situé Place de Pfeddersheim à environ 9 km de Cheilly lès Maranges et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2671
  • [Fiche complète du Collège Lazare Carnot]
  • Collège Louis Pergaud

• Couches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Route du Creusot à environ 12 km de Cheilly lès Maranges et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2795
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]