Collèges Proches De Chemaudin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chemaudin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chemaudin

Chemaudin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Pompidou). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chemaudin. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chemaudin

5 % de la population de Chemaudin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chemaudin

Chemaudin a un collège public de secteur : Collège Georges Pompidou. Il accueille 596 collégiens.

Chemaudin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame Institution Notre-Dame Saint-Jean. Il accueille 746 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chemaudin pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Pompidou, Pouilley les Vignes

N°2 : Collège Jean Jaurès, Saint Vit

Liste complète des collèges proches de Chemaudin et des environs

• Collège Georges Pompidou, Collège De Secteur De Chemaudin

• Pouilley les Vignes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Rue du Collège à environ 7 km de Chemaudin et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1890
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Voltaire

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Voltaire est situé 9 rue de Savoie à environ 7 km de Chemaudin et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4138
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Diderot

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diderot est situé 3 rue de Cologne à environ 8 km de Chemaudin et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège public | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5757
  • [Fiche complète du Collège Diderot]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chemaudin et des environs

L'Avis de Rim : Bon établissement
Consultez les Avis sur le Collège Les Clairs Soleils, Besançon.