Collèges Proches De Chemiré Sur Sarthe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chemiré sur Sarthe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chemiré sur Sarthe

Chemiré sur Sarthe ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Chemiré sur Sarthe. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Chemiré sur Sarthe

Chemiré sur Sarthe a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chemiré sur Sarthe pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François, Châteauneuf sur Sarthe

Liste complète des collèges proches de Chemiré sur Sarthe et des environs

• Collège Saint-françois

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-françois est situé Rue des Fontaines à environ 14 km de Chemiré sur Sarthe et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1640
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chemiré sur Sarthe et des environs

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.