Collèges Proches De Chenay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chenay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chenay

Chenay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chenay. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chenay

5 % de la population de Chenay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chenay

Chenay a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 213 collégiens.

Chenay a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Graines d'Extra Petits Terrestres.

Les meilleurs collèges autour de Chenay pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Lezay

Liste complète des collèges proches de Chenay et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Chenay

• Lezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Temple à environ 10 km de Chenay et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3548
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège De L'orangerie

• La Mothe Saint Héray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De L'orangerie est situé 21 rue de la Libération à environ 11 km de Chenay et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5132
  • [Fiche complète du Collège De L'orangerie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chenay et des environs

L'Avis de Bineau Bebastien : Durant toute l'année scolaire de mon enfant on a toujours eu très peu d'heure de cours car un professeur était soit malade soit en formation. Par contre on a su nous dire que très peu d'élèves avaient le niveau pour aller en seconde. Je suis désolé de constater qu'il n'y a plus de conscience professionnelle et que malgré le niveau d'étude de nos professeurs, on rejette facilement la faute sur nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Monnet, Lusignan.