Collèges Proches De Chêne Bernard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chêne Bernard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chêne Bernard

Chêne Bernard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Aymé). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chêne Bernard. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chêne Bernard

3 % de la population de Chêne Bernard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chêne Bernard

Chêne Bernard a un collège public de secteur : Collège Marcel Aymé. Il accueille 379 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chêne Bernard pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Vernaux Marius Daubigney, Tavaux

N°2 : Collège Jules Grévy, Mont sous Vaudrey

Liste complète des collèges proches de Chêne Bernard et des environs

• Collège Marcel Aymé, Collège De Secteur De Chêne Bernard

• Chaussin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Aymé est situé 1 place du Collège à environ 12 km de Chêne Bernard et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5692
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymé]
  • Collège Jules Grévy

• Mont sous Vaudrey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Grévy est situé 1 place Jean Moulin à environ 18 km de Chêne Bernard et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2878
  • [Fiche complète du Collège Jules Grévy]
  • Collège Des Vernaux Marius Daubigney

• Tavaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Vernaux Marius Daubigney est situé 26 rue Henry Dunant à environ 23 km de Chêne Bernard et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Collège Des Vernaux Marius Daubigney]