Collèges Proches De Chêne En Semine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chêne en Semine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chêne en Semine

Chêne en Semine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Mont des Princes). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chêne en Semine. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chêne en Semine

6 % de la population de Chêne en Semine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chêne en Semine

Chêne en Semine a un collège public de secteur : Collège du Mont des Princes. Il accueille 529 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chêne en Semine pour leurs résultats

N°1 : Collège Val Des Usses, Frangy

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Bellegarde sur Valserine

Liste complète des collèges proches de Chêne en Semine et des environs

• Collège Du Mont Des Princes, Collège De Secteur De Chêne En Semine

• Seyssel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Mont Des Princes est situé 12 rue des Oudets à environ 15 km de Chêne en Semine et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2237
  • [Fiche complète du Collège Du Mont Des Princes]
  • Collège Louis Dumont

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Dumont est situé 24 Ter Rue Lafayette Bellegarde-sur-Valserine à environ 10 km de Chêne en Semine et accueille un effectif total de 599 collégiens.
  • Collège public | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3915
  • [Fiche complète du Collège Louis Dumont]
  • Collège Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 11 km de Chêne en Semine et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3193
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Val Des Usses

• Frangy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val Des Usses est situé 375 rue du Stade à environ 11 km de Chêne en Semine et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1973
  • [Fiche complète du Collège Val Des Usses]