Collèges Proches De Chênedouit, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chênedouit, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chênedouit

Chênedouit ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Chênedouit. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Chênedouit

Chênedouit a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Chênedouit a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chênedouit pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Douits, Falaise

N°2 : Collège Sévigné, Flers

N°3 : Collège Georges Brassens, Écouché

Liste complète des collèges proches de Chênedouit et des environs

• Collège Gaston Lefavrais

• Putanges Pont Écrepin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Lefavrais est situé Rue Pierre Raguideau à environ 9 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4671
  • [Fiche complète du Collège Gaston Lefavrais]
  • Collège Du Houlme

• Briouze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Houlme est situé 1 rue Pouline à environ 12 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4708
  • [Fiche complète du Collège Du Houlme]
  • Collège Giel Don Bosco

• Giel Courteilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Giel Don Bosco est situé Les Cours à environ 16 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 59 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 59 | Internat | Restauration | Rang national : 2711
  • [Fiche complète du Collège Giel Don Bosco]
  • Collège René Cassin

• Athis de l'Orne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Route de Condé à environ 20 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3900
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Georges Brassens

• Écouché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Rue Saint-Exupéry à environ 25 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2711
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Saint-thomas D'aquin

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-thomas D'aquin est situé 12 rue du Champ de Foire à environ 25 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3577
  • [Fiche complète du Collège Saint-thomas D'aquin]
  • Collège Sévigné

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sévigné est situé 30bis rue de Belfort à environ 26 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1694
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège Des Douits

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Douits est situé 2 rue du cheval noir à environ 26 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1003
  • [Fiche complète du Collège Des Douits]
  • Collège Jean Monnet

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 193 rue de Domfront à environ 26 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6158
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Sainte-trinite

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-trinite est situé 5 rue de la Rochefoucauld à environ 27 km de Chênedouit et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4566
  • [Fiche complète du Collège Sainte-trinite]