Collèges Proches De Chénelette, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chénelette, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chénelette

Chénelette ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Haute Azergues). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chénelette. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chénelette

5 % de la population de Chénelette, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chénelette

Chénelette a un collège public de secteur : Collège de la Haute Azergues. Il accueille 341 collégiens.

Chénelette a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 99 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chénelette pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Val D'Ardières, Beaujeu

Liste complète des collèges proches de Chénelette et des environs

• Collège De La Haute Azergues, Collège De Secteur De Chénelette

• Lamure sur Azergues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège De La Haute Azergues est situé 582 Route de Lyon à environ 19 km de Chénelette et accueille un effectif total de 341 collégiens.
  • Collège public | Élèves 341 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4299
  • [Fiche complète du Collège De La Haute Azergues]
  • Collège Du Mont Saint-rigaud

• Monsols - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Mont Saint-rigaud est situé 142 rue du collège Monsols à environ 10 km de Chénelette et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4071
  • [Fiche complète du Collège Du Mont Saint-rigaud]
  • Collège Notre-dame

• Claveisolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Notre-dame est situé Montée du couvent à environ 11 km de Chénelette et accueille un effectif total de 99 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 99 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chénelette et des environs

L'Avis de Georges élève dans les années 90 : Bonjour, l'internat était vraiment intéressant, avec Rodolphe à l'époque qui était un surveillant excellent ! Tout était réuni, nature, cadre idéal pour progresser. En échec scolaire, j'avais réussi à me dépasser pour figurer parmi les meilleurs. Si on veut travailler, tout est possible, dans cet écrin de nature, aux personnes qui ont des valeurs. Je recommande de vous y rendre pour le voir de vos propres yeux.
Consultez les Avis sur le Collège Notre-Dame, Claveisolles.