Collèges Proches De Chenicourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chenicourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chenicourt

Chenicourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de Seille). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chenicourt. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chenicourt

4 % de la population de Chenicourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chenicourt

Chenicourt a un collège public de secteur : Collège Val de Seille. Il accueille 369 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chenicourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Marin, Custines

N°2 : Collège André Malraux, Delme

N°3 : Collège Val De Seille, Nomeny

Liste complète des collèges proches de Chenicourt et des environs

• Collège Val De Seille, Collège De Secteur De Chenicourt

• Nomeny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Seille est situé Rue Louis Marin à environ 9 km de Chenicourt et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3308
  • [Fiche complète du Collège Val De Seille]
  • Collège André Malraux

• Delme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Rue de Coulaures à environ 14 km de Chenicourt et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Louis Marin

• Custines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Marin est situé 12 rue du Val des Faulx à environ 17 km de Chenicourt et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1013
  • [Fiche complète du Collège Louis Marin]
  • Collège Jean Lurçat

• Frouard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Lurçat est situé 36 rue de l'Hôtel de Ville à environ 23 km de Chenicourt et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5077
  • [Fiche complète du Collège Jean Lurçat]