Collèges Proches De Chevannes Changy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chevannes Changy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chevannes Changy

Chevannes Changy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Chevannes Changy. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chevannes Changy

4 % de la population de Chevannes Changy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chevannes Changy

Chevannes Changy a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Chevannes Changy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège l'école magique.

Les meilleurs collèges autour de Chevannes Changy pour leurs résultats

N°1 : Collège Achille Millien, Prémery

N°2 : Collège Giroud De Villette, Clamecy

N°3 : Collège Saint-Léonard, Corbigny

Liste complète des collèges proches de Chevannes Changy et des environs

• Collège Le Mont Châtelet

• Varzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 14 km de Chevannes Changy et accueille un effectif total de 128 collégiens.
  • Collège public | Élèves 128 | Restauration | Rang national : 1943
  • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]
  • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy
  • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 14 km de Chevannes Changy et accueille un effectif total de 67 collégiens.
  • Collège public | Élèves 67 | Internat | Restauration | Rang national : 2872
  • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]
  • Collège Achille Millien

• Prémery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Achille Millien est situé 20 rue de Cervenon à environ 24 km de Chevannes Changy et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège public | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1943
  • [Fiche complète du Collège Achille Millien]
  • Collège Noël Berrier

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël Berrier est situé 1 rue d'Augenay à environ 27 km de Chevannes Changy et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5928
  • [Fiche complète du Collège Noël Berrier]
  • Collège Saint-léonard

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-léonard est situé 5 rue de Vézelay à environ 27 km de Chevannes Changy et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3162
  • [Fiche complète du Collège Saint-léonard]
  • Collège Giroud De Villette

• Clamecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Giroud De Villette est situé Route d'Armes à environ 29 km de Chevannes Changy et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2872
  • [Fiche complète du Collège Giroud De Villette]