Collèges Proches De Chevreaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chevreaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chevreaux

Chevreaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucien Febvre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chevreaux. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Chevreaux

Chevreaux a un collège public de secteur : Collège Lucien Febvre. Il accueille 206 collégiens.

Chevreaux a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame de l'Annonciation.

Les meilleurs collèges autour de Chevreaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Febvre, Saint Amour

Liste complète des collèges proches de Chevreaux et des environs

• Collège Lucien Febvre, Collège De Secteur De Chevreaux

• Saint Amour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Febvre est situé 4 avenue Marc Descher à environ 12 km de Chevreaux et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3627
  • [Fiche complète du Collège Lucien Febvre]
  • Collège Roger Boyer

• Cuiseaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Boyer est situé 6 rue des Écoles et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4123
  • [Fiche complète du Collège Roger Boyer]